70 Rue du Puy du Fou

85590 Les Épesses

09.70.19.26.26

Accueil / Infos Pratiques

Infos pratiques

Le Domaine**** est ouvert du 31 Mars au 12 Novembre 2019.

 

L’accueil téléphonique est disponible de 9h à 12h et de 13h30 à 17h au 09.70.19.26.26

Les arrivées se font à partir de 15h, pour des séjours d’au minimum 2 nuits. Il est possible d’arriver après 20h00, pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter.

 

Contactez nous pour réserver vos billets Cinéscénie et Grand Parc !

Nous acceptons les cartes bancaires, les chèques vacances et les espèces mais suite à la recrudescence de chèques impayés, le paiement par chèque (sur le site) est refusé.

Au plus proche du Puy du Fou, le Domaine de Mélusine est à moins de 2 km des parkings du Grand Parc. Pour ceux qui le souhaitent une piste cyclable et piétonne passe devant le domaine pour rejoindre l’entrée du Puy du Fou.

 

Dans le Domaine vous trouverez : 2 aires de jeux et des espaces d’activités (Palet vendéen, Football, Volley-ball, Badminton, Pétanque, Ping-pong, Speed-ball, Molky…). Tout le matériel de jeu est disponible gratuitement à l’accueil durant les heures d’ouvertures.

 

Food Truck : le food truck vous propose une sélection de boisson, glace et une gamme de pizzas faites maison avec des produits locaux. Il est ouvert du 16 mai au 15 septembre de 14h à 23h.

 

Chalet et Cottage : tous les hébergements sont climatisés, équipés de la télévision et d’un accès wifi pour partager vos souvenirs avec vos proches.

 

 

L’étang : au cœur du Domaine un étang ombragé vous permet de faire des pique-niques agréables ou des jeux en famille. Avis aux amateurs de pêches !

Situé dans la commune des Epesses, dans le Bocage, à 2 minutes en voiture du grand parc du Puy du Fou et du spectacle nocturne de la Cinéscenie, haut lieu de tourisme en Vendée.
Du Domaine, vous pourrez rayonner jusqu’à Cholet et ses jardins orientaux, Nantes et les châteaux de la Loire … A pied, vous profiterez de la base nautique de la Bretèche et des chemins de randonnée jusqu’au Puy du Fou ou centre historique des Epesses.