70 Rue du Puy du Fou, 85590, Les Épesses

• La Table Mélusine : 06 65 54 16 10

• Réception  du domaine : 09 70 19 26 26

Accueil / Actualités

Suivez
L’actualité du Domaine Mélusine

(N’hésitez pas à liker notre page Facebook ici)

 

Ouverture des réservations 2021


2021 est encore un peu loin, on vous l’accorde. Pourtant, depuis le 1er Octobre, les équipes du Domaine Mélusine se tiennent à votre disposition dans l’élaboration de vos prochaines vacances en Vendée. 

 

Laissez-vous porter par la Dolce Vita Vendéenne, authentique et sincère, dans un séjour 100% détente qui saura vous distraire jusqu’à vos rêveries. Vous apprécierez une promenade en vélo, une visite historique et bien plus encore dans le confort le plus optimal, à l’intérieur de nos chalets et cottages (ici).

 

Le Puy du Fou : l’épopée historique

 

Profitez de l’exceptionnelle proximité du Domaine avec le Puy du Fou (2km). En vélo (10 min), à pieds (25 min), du soleil levant au couchant, soyez au rendez-vous avec l’Histoire.

 

 Crédit photo : ©Stéphane Audran

 

Le saviez-vous ?

 

En réservant votre séjour au Domaine Mélusine, il vous est possible d’obtenir des billets d’entrées pour le Puy du Fou et son grand spectacle : la Cinéscénie. Nos équipes sauront vous conseiller et adapter votre séjour à la meilleure date.

Informations et réservations : 09 70 19 26 26 ou info@domainemelusine.com

 

La Table Mélusine

A Mélusine, le culte du naturel est partout. Un retour aux sources qui se poursuit délicieusement à table. De façon plus festive ou plus intime, à la Table Mélusine, le temps s’adapte à vos goûts. Les équipes de la restauration élabore, confectionne avec passion la prochaine carte de la saison 2021. 

 

Le décor est posé, le domaine n’attend plus que vous. 

 

 


Situé dans la commune des Epesses, dans le Bocage, à 2 minutes en voiture du grand parc du Puy du Fou et du spectacle nocturne de la Cinéscenie, haut lieu de tourisme en Vendée.
Du Domaine, vous pourrez rayonner jusqu’à Cholet et ses jardins orientaux, Nantes et les châteaux de la Loire … A pied, vous profiterez de la base nautique de la Bretèche et des chemins de randonnée jusqu’au Puy du Fou ou centre historique des Epesses.