Les nouveautés s’enchainent au Domaine Mélusine !
Et si Les Epesses étaient cette année synonyme de vacances les pieds dans l’eau ?
Après l’inauguration du mini-golf, place à une expérience baignade unique : la lagon naturelle de 710m² !
Profitez d’un bassin naturel pendant vos vacances en Vendée
Si vous cherchez un hébergement avec piscine naturelle aux Epesses, venez vite découvrir le nouvel espace aquatique de notre résidence de plein air. Profitez d’une parenthèse enchantée durant tout votre séjour en donnant à la baignade, une toute autre dimension.
Une plage privée sur la côte Vendéenne, rendez-vous au Domaine Mélusine
Un lagon idyllique dans notre résidence vacances
Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour profiter d’un environnement balnéaire bucolique. Notre lagon conjugue à lui seul, les couleurs fascinantes, l’eau cristalline et les bienfaits naturels de l’eau. La sensation d’évoluer dans l’eau d’un bassin naturel est totalement différente de celle éprouvée dans les piscines traditionnelles. La peau est plus douce, la sensation de flottaison décuplée. Ouverte de juin à septembre, car non chauffée, notre piscine écologique est une invitation au dépaysement total et au bien être absolu.
Plus qu’un bassin de baignade écolo, c’est une véritable plage de sable fin reconstituée. Pareille à la baignade en mer, la pente douce se veut rassurante pour les enfants ou les seniors. Les abords du lagon disposent de larges bandes de sable semblables à celles d’un club de plage où les bains de soleil n’attendent que vous. Ce coin de nature sauvage accueille par ailleurs un bar où seront servis de délicieux rafraichissements.